Je crée un bar pour s´y retrouver et y parler de tout et de rien. Quelques fois, yaura des petits quizz.
Voila!
PS> yaur
[link_puissant]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:41:01
scuzez-moi j´me sui loupé...
yaura aussi qq fois des pti sondages pour savoir qui vous nommeriez comme " plus cool".
BigPoppaPop
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:54:04
Ok. A toi l´honneur de commencer ! Et ensuite, dis nous ce qu´on doit faire ! ( Merci d´avoir créer un nouvel espoir pour ce forum ! ^^)
bandiken
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:51:09
Ok... merci pour ton mess. Seulement, je ne connais personne sur ce forum, donc je ne peux pas voter pour le moment. Mais on va faire un autre sondage:
Parmi ces trois persos, qui prenez-vous le plus?
-Jin -Paul -Heihachi
voila, merci!
BigPoppaPop
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:58:16
Paul ! Sans hésiter! Et SVP, tout le monde, motivez-vous un peu et venez répondre
bandiken
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:44:48
Merci de ton soutien
Moi je prend plus yoshimitsu... Il a de bonnes techniques.
BigPoppaPop
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:39:39
Heu...Oui, mais tu a
BigPoppaPop
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:41:06
Désolé, G pa fè exprès. Je disais : Heu...oui, mais tu a demandé entre Jin, Paul et Heihachi. Y´avait pa Yoshi !
bandiken
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:11:56
ben non, lol
BigPoppaPop
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:41:45
Et bien j´ai le regret de vous annoncer que nous ne somme malheureusement que 3 sur ce forum.
Alors avec tout votre respect.....
( Bandilen, Punisseur et moi, apparement)
BigPoppaPop
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:42:36
Et bien j´ai le regret de vous annoncer que nous ne somme malheureusement que 3 sur ce forum.
Alors avec tout votre respect.....
( Bandiken, Punisseur et moi, apparement)
BigPoppaPop
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:28:08
Heu... je vous ai pas bléssé en disant ca, j´éspère? Nan parc´que, dés que j´ai mis qu´on était 3, plus aucun message, le néant. Alors je me pose des questions. Mais en attendant,
bandiken
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:32:45
prout
psg94enforce
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:50:13
si vou voulez vou pouv etr 4!chui la!
BigPoppaPop
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:43:53
lol, pas de problème ! Les SG1, ils sont bien 4, alors pourquoi pas nous. ( Quelle référence, quand meme ! )