Salut à tous. J´suis tt seul et personne me parle sauf Florian 64 qui m´a répondu 2 fois. Y a personne ou quoi sur ce forum? Si c pour mon nom,oubliez-le c parcke jen trouvai pas d´autre. Allez parlez-moi. Je connais ttes les astuces pour ts les Tekken, j´connais des sites, l´histoire...
BigPoppaPop
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:32:19
C´est pas du tout toi, le problème, c´est que jamais personne est connecté au meme moment, ce qui fais qu´on parle moins. ( c´est comme parler par e-mail, pas le top...).
xtrem-scores
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:53:36
merci dmavoir répondu Bigpoppapop . En tout cas g vu kon commençait à répondre à mes messages. Ca commence à venir. En attendant jvé m´faire un peu de T4;j´dois m´entraîner parke mon frère m´a éclaté, trucidé, bousillé, désintégré, pulvérisé hier et y fo ke je reprenne ma revanche: y va mourir . Il est déjà .
BigPoppaPop
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:13:07
lol ! Entr
BigPoppaPop
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:16:09
dsl pour le message précédent, G pas fè exprè de poster le message . .. Enfin bon, ce que je disais : Entraines-toi bien et éclates-le! ( en prenant soin de la manette, bien sur ! )