CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le salon de thé 'Ken 3'

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
07 septembre 2004 à 17:47:24

Bon, en fait, ce truc est plus un bar qu´un salon de thé, mais bon... lol.
C´est simple. Ici, on parle entre nous, on fait ce qu´on veut. Si vous avez soif, ou un ptit creux, je vous en prie, n´hésitez pas. Des tarifs seront fixés et j´engagerais certaines personne.
On peut y faire des paris ( sur les tekken et rap battle, mais egalement des match de foot a la télé, etc... en pariant des sous du topic, des " Tek". Au début, chacun disposes de 10000 Tek. Les personne qui souhaitent être engagé seront payer en fonctions de la difficulté du travaile.
J´aurais besoins avant tout d´un de 5 barman ou +.
Qui est volontaire????? :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:39:08

:up: , aller, j´ai besoin de barmans ! Je ne fais aucun refu !
Si il vous quelque chose, ( de la flotte jusqu´au whisky), il suffit de demander !
Je fais office de barman pour l´instant.
Lorsque j´écrirais " ouvert", cela voudra dire que je suis présent et en service. Le contraire si c´est " fermé", je déconnecte.
aller !

" ouvert"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 12:27:35

je veut bien etre barman

Clad_Strife76
Clad_Strife76
Niveau 4
16 septembre 2005 à 01:51:58

Bigpoppapop, t´en a pas marre de créer des topics inutiles ?? ? franchement c quoi le rapport avec tekken 3 ton idée de bar sur forum pourri ?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
02 octobre 2005 à 13:15:41

Nan, serieu, j´avou ke ce topic était un peu balour, mai C T dans l´idée de faire un topic de blabla, parcke à l´époque, le topic ne marchai plus. Alors j´essayai de faire des topic ( n´importe lesquel ), mai ca avai jamai vraiment trop marché. J´avai essayer d´établir un contact entre forumeur de tekken 3, autrement ke par topic, G laisser tomber. G pa fai des super topic, a part "dites-moi des coups, j´vous dirai la manip" ( ou un truc du genre) qui lui, était bien utile et avai bien marché.
Pour en revenir a mon "topic inutile", je l´avai simplement fai pour faire revivre le forum. Alors la prochaine fois, au lieu de t´énerver pour un simple topic, cherche a savoir pourquoi il a été fai. ( t´aurai pu te poser la question en voyant que ce topic date de septembre 2004, donc, + d´un an). Ca srai mieu pour toi,parcke ca éviterai de donner une mauvaise impression de toi et du forum.
Alé, à une prochaine. ++

La vidéo du moment