Nan, serieu, j´avou ke ce topic était un peu balour, mai C T dans l´idée de faire un topic de blabla, parcke à l´époque, le topic ne marchai plus. Alors j´essayai de faire des topic ( n´importe lesquel ), mai ca avai jamai vraiment trop marché. J´avai essayer d´établir un contact entre forumeur de tekken 3, autrement ke par topic, G laisser tomber. G pa fai des super topic, a part "dites-moi des coups, j´vous dirai la manip" ( ou un truc du genre) qui lui, était bien utile et avai bien marché.
Pour en revenir a mon "topic inutile", je l´avai simplement fai pour faire revivre le forum. Alors la prochaine fois, au lieu de t´énerver pour un simple topic, cherche a savoir pourquoi il a été fai. ( t´aurai pu te poser la question en voyant que ce topic date de septembre 2004, donc, + d´un an). Ca srai mieu pour toi,parcke ca éviterai de donner une mauvaise impression de toi et du forum.
Alé, à une prochaine. ++