Eh oui, vs avez bien lu. Il y a 1 nouvelle fin pour Anna. Comme d´hab. tt le monde s´en fout et pour savoir y fo me repondre ce que personne ne fera.
xtrem-scores
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:54:02
Nannnnn. Ya 1 nouvelle fin pour Anna. Mais en faîtes...il fo la version NTSC et pa la version PAL. Après, anna enlève son soutien-gorge ou 1 truc ds le genre. Mais merci de m´avoir répondu parceke du coup, je reporte mon suicide.