Naaaan. G deja essayé 7 technik, ça marche pas et en plus ça fait mal. Alors, y fo jouer en arcade. Ds le niv. 4,5,6 ou7 ( peu importe), meT K.O votre adv. une fois qu´il a pris 5 % de vot vie.
Ensuite vs entendez " Great".
Ds le prochain niv. vous combattez Dr.B ou Gon.
Fo met le jeu en easy, pas de temps, et 1 round.
Voila, c plus facile que d´faire 4 fois le tekken force mem si moi glé fé.