CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Bla-Bla

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:43

:salut:

ici il manque quelque chose, devinez quoi... un topic Bla-Bla !

dans tout les forums il y en a 1 et c´est INDISPENSABLE !

venez ici et parler de ce que vous voulez :ok:

PS : si vous vous ennuyer, venez ici :)

PS ( n°2) : j´ai fait un site : http://digital-monster.populus.ch/ vous verrez, j´ai rajouté Tekken 3 dessus :ok:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:53:02

bon j´y vais

a demain :)

@@@
@ + @
@@@

PS : je fait tout le temps ca sur MSN :fier:

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:20:37

J´ai envie de dire:
ENFIN UN TOPIC NORMAL ! !!!!! :lol:
Serieu, c´est le truc le plus con et le mieux.
:ok:
J´éspère que ce forum marchera très bien!
Y´a des jeu qui sont à + de 20000 messages dans les topics comme ca, alors pourquoi pa nous? :)
Par contre, faut trouver quelque chose à dire... :oui:
Est-ce que quelqu´un aime les mangas, ici???
( Perso, je suis fan! :)) )

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:31:37

:up:

et si on fesait une chaine de mots et de la PUB ?

http://digital-monster.populus.ch/ un site que j´ai fait dont j´ai rajouté Tekken 3 avec 3 sondages et des news, même un livre d´or, des assistants et pleins d´autre chose...

pour la chaine de mots voici les règles :

tekken est le mot principale.
quelqu´un dit ce que ca lui fait penser :
tekken :d) tekken 3
et un autre :
tekken 3 :d) Jin cadama
et encore un autre :
Jin cadama :d) perso

je commence :

combat :d) attaque

a vous :ok:

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:27:11

Attaque :d) enchainement
C´est assez bizar, comme topic :) !

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:50:03

enchainement = combot

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:31:13

aller, bouger-vous !

combos :d) puissant

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:43:03

Ce forum est beaucoup mieux en simple forum blabla... :oui:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:55:47

ce forum est mort ! ^^

puissant :d) Tiger

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
07 septembre 2004 à 17:34:13

pour l´instant, on est que 2 sur ce topic.
Si ca devient un simple blabla, ca attirera sans doute + de monde.

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:48:28

tu as tout les costumes Bigpoppapop ? si oui tu peux me dire un résumé :

Gun jack je l´ai le costumes
Jin ressemble a quoi ?
xiaoyu ressemble a quoi ?
Anna est en or
Forest law ressemble a quoi ?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:34:35

Jin et xiaoyu sont en habille d´écolier, et Law, dans la tenue de combat de Bruce Lee ( tout jaune, avec rayures noir sur chaque coté).
Et si tu fais le combat:
Jin VS Xiaoyu, ( en tenu d´écolier), ils s´affronteront dans une cour de récreation ( d´université).
Voila ! :ok:
En fait, un truc pour les fan de Final Fantasy ( en particulier les jeu de cartes dedans), y´a un jeu " FFWorld Triple Triad v3.0" , c´est en fait le jeu de cartes avec les règle de FF8, mais avec les cartes de tout les FF . Pour ceux que ca interesse, il est sur www.telecharger.com. Taper Triad dans rechercher, et normalement, c´est le premier.
Voila! PS: Ce n´est pa de la pub, mais juste en tant qu´information.
Et le chat est inclus ! !!
( global + a la personne désirée en privée)
:ok:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:56:27

je sais pas combien de combats j´ai fait avec Jin mais en tout cas, plus d´une vingtaine ! et j´ai Forest law ( je voulais savoir si c´etait vraiment lui) je me suis apercu que Gun Jack est trop fort ! j´ai appris 2 prises surpuissante avec Tiger et avec Xiaoyu je te fait des truc incroyable ! je saute très haut, une prise aérienne,1 combos surpuissant ! tout ca en coup puissant et rapide !

et qqun connait pokémon ? digimon ? yu-gi-oh ? si oui dite-le ici !

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 septembre 2004 à 12:07:20

Arf, ce nom de sujet m´énerve, tu devrais plutôt faire un topic sur le Blabla de Tekken 3 comme tu le fais là.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
11 septembre 2004 à 16:43:42

ouè, je connais tout ca, mais j´aime ni les pok, les dig. Ma ptite soeur y regardait quand ca passait a la télé.
Sinon, Yu-Gi-Oh, ca va. Moi, perso, tout les Mangas, EN PRICIPE, j´aime.

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:00:16

j´ai eu Jin écoliers, :salut:

PS : je vais PEUT ETRE pas resté longtemps, je vais essayer d´avoir Anna festivale :-p

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:56:54

il est exactement 16h57.00

:lol:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:00:03

merde, ca change sur les forum, mtn il est 17h00.00 c´est ca ?

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:03:32

:up:

j´ai tous les costumes, mais je n´est toujours pas le mode theatre, comment faire ?

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:15:09

le forum est beaucoup plus que mort ! :snif2:

comment avoir le mode theatre ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment