CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 questions

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:03:17

quelque questions :

1) : il me manque tiger et le docteur

2) : j´ai fait RECHERCHER mais sa sert a rien !

3) : j´ai fait au moins 300 combats avec eddy et quand je fait triangle, toujours rien !

4) : si on désactive l´auto-sauvegarde on pourra quand même avoir le docteur dans le tekken force ?

5) : j´ai fini le mode arcade avec les 10 premiers perso et je n´est toujours pas le mode teatre

6) : vous avez un codes ou un moyens de finir tranquillement et facilement le mode tekken force ?

7) : est-ce que si on fini le tekken force 4 fois, c´est vrai qu´on a le docteur B ?

merci d´avence !

PS : je revient

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:01:32

aller svp, j´en est vraiment besoin de ces réponses :svp:

et j´ai essayer le tekken force, trop dur ! je suis a peine arriver a shimasu machin truc ( le n°4) avecn eddy !

florian64
florian64
Niveau 5
01 septembre 2004 à 21:22:26

fini le jeu avec tou lé perso tora tiger c sur. pour dr B fo finir 4 fois oué mé ta ka metre en mode facil

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:08:16

1) Pour Tiger, Florian64 t´as dis comment l´avoir.
Essais avec start a la place de triangle.
4) Oui, tu pourra toujours l´avoir, mais n´oubli pas d´enregistrer a chaque fois que tu finira 1 tekken force
5) Fini avec tous.
6) Le seul moyen, c´est de finir 4 fois le tekken force. ( aucun code pour le finir facilement)
( les 3 première pour avoir 3 clé, et la derniere pour affronter Dr B et le gagner pour l´avoir)
7) Oui, C vrai
Voila ! :ok:

Giga-DARYX512
Giga-DARYX512
Niveau 3
02 septembre 2004 à 22:58:20

:merci: je vient d´avoir Bosconotovitch ( docteur B)

:content: mais j´ai la flèmme de finir avec tout les perso lol

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:47:52

j´ai fini avec tout les perso, j´ai eu tiger et je n´ai toujours pas le mode Theatre ! !! pourtant j´ai fini avec tout les perso :snif:

réponder vite s.v.p

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
06 septembre 2004 à 09:09:53

pour le theatre mode, y fo débloquer ts les persos y compris dr. B, Gon et Panda et regarder leur fin.

La vidéo du moment