quelque questions :
1) : il me manque tiger et le docteur
2) : j´ai fait RECHERCHER mais sa sert a rien !
3) : j´ai fait au moins 300 combats avec eddy et quand je fait triangle, toujours rien !
4) : si on désactive l´auto-sauvegarde on pourra quand même avoir le docteur dans le tekken force ?
5) : j´ai fini le mode arcade avec les 10 premiers perso et je n´est toujours pas le mode teatre
6) : vous avez un codes ou un moyens de finir tranquillement et facilement le mode tekken force ?
7) : est-ce que si on fini le tekken force 4 fois, c´est vrai qu´on a le docteur B ?
merci d´avence !
PS : je revient