j´ai changer de mot de passe mais le pseudo je la garde c´est appeupres le meme enfait je le changerai j´amais c´est ma chanteuse prefferer si leslie parle encort et bien c´est pas moi qui parle!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
15 septembre 2004 à 14:56:05
Quelle idée de donner son mot de passe aussi..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.