CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le shelter

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
25 août 2004 à 20:11:42

Bon, désolé pour le retard !
Est ce que Flo 6-4 et Leslie sont là ? ?????????

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
25 août 2004 à 20:33:54

Moi, c´est Bigpoppapop ( DJ Big Pop sur ce salon).
Pour ce qui ne savent pas ce que c´est que le rap battle, c´est en fait 2 rappeurs ( ou rapeuses) qui s´affrontent l´un contre l´autre dans le shelter, ce salon.(pour ceux qui connaissent le film 8-miles avec Eminem, les règles sont les même) Ces 2 là doivent s´affronter en se " cassant" par le chant ( ici par écrit) , mais toujours avec le plus grand respect pour son adversaire.
Moi, je suis l´organisateur, et ce soir, j´étais charger du match :
Flo 6-4 VS La Miss Leslie
Mais on dirait bien que je suis pas le seul en retard.
Si il y a des forumeurs interresés par ces rap battle, pas de problème. On fixe une heure et on s´arrange. ( Pas obligé qu´ils soit du forum tekken 3, bien sur).
aller, dites moi TOUS ce que vous en pensez ! !!
Vous êtes ok ou pas?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
25 août 2004 à 21:11:02

Au, Florian64 et Leslie, quand j´vous parle, sur MSN, fau pa flipé de moi, fo pa vou DconécT!
J´vous dis : Pourquoi vous êtes pa venu tout a l´heure, et paf ! Déconnecter. Abusez pas !

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 19:28:02

Bon, étant donné que ca n´a pas l´air de tellement vous brancher, on change les règles.
Quand il veut, chacun peut rapper sur qui il veut.
La personne visée pour selon son choix répondre ou pas.
PS : Ce n´est pas parce qu´on taille une personne qu´on l´apprécie pas, ok? hors mi par rap battle, les personnes ne doivent pas s´insulter !
Et on a le droit à un nombre quelquonque de ligne.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
29 août 2004 à 20:47:42

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel belle interprétation de la part de Leslie ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wooo ! !! Ca, c´est d´la casse, du bon rap, du pur!
Sur ce coup, t´as assuré ! !!
10/10 ! !!!
Par contre, Flo6-4, si tu répond ( ce que je te conseille), tu ne dois répondre QUE par rap battle.

florian64
florian64
Niveau 5
30 août 2004 à 10:19:42

alé tous vous faire enculer les lecon des ptites jé pas besoin den recevoir surtout dune ki coné rien a la vie tchao les newbi

florian64
florian64
Niveau 5
30 août 2004 à 10:40:34

Fuck blood, I wanna see some lungs coughed up
Get shot up in the hot tub til the bubbles pop up
and they nose and cough snot up, mucus in hot water
That´s for tryin to talk like The Chronic was lost product
That´s for even THINKIN of havin them thoughts thought up!
You better show some respect whenever the Doc´s brought up!!
So what´s the difference between us? WE CAN START AT THE PENIS ! !
Or we can scream, " I Just Don´t Give a Fuck," and see who means it!

leslie69
leslie69
Niveau 2
30 août 2004 à 11:23:42

T´A GUEULE BAUFFON SI T4A RIEN A FAIRE BARRE TOI!!!!!!!!!!!!!!

florian64
florian64
Niveau 5
30 août 2004 à 12:15:25

MDRRRRRRRRR comment t trop conne tu prouve seulemen que t vraiment une tite gamine en réagissan comme ca mdrrrr.
I be catchin bitches while bitches be catchin feelings
So what the fuck am I supposed to do?
I pop bottles and hot hollow-points at each and all of you
A heartless bastard, high and plastered
My style is like the reaction from too much acid - never come down
Pass it around if you can´t handle it
Hang Hollywood niggaz by they Soul Train laminates
What´s the difference between me and you?
I suggest you hold yo´ breath til ain´t none left
Yo that´s the difference

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
30 août 2004 à 12:29:20

Ca srait possible d´avoir la traduction? Nan parc´que, moi et l´anglais, he bah.....y´a pas mal de distance entre nous 2, quoi... Ok, G dis qu´on avait le droit à l´anglais, mais G pa di non plu que G T un bête. Et j´m´attendais pas à un texte entierement en anglais...

florian64
florian64
Niveau 5
30 août 2004 à 14:30:36

héhé

La vidéo du moment