Moi, c´est Bigpoppapop ( DJ Big Pop sur ce salon).
Pour ce qui ne savent pas ce que c´est que le rap battle, c´est en fait 2 rappeurs ( ou rapeuses) qui s´affrontent l´un contre l´autre dans le shelter, ce salon.(pour ceux qui connaissent le film 8-miles avec Eminem, les règles sont les même) Ces 2 là doivent s´affronter en se " cassant" par le chant ( ici par écrit) , mais toujours avec le plus grand respect pour son adversaire.
Moi, je suis l´organisateur, et ce soir, j´étais charger du match :
Flo 6-4 VS La Miss Leslie
Mais on dirait bien que je suis pas le seul en retard.
Si il y a des forumeurs interresés par ces rap battle, pas de problème. On fixe une heure et on s´arrange. ( Pas obligé qu´ils soit du forum tekken 3, bien sur).
aller, dites moi TOUS ce que vous en pensez ! !!
Vous êtes ok ou pas?