personne doit me connaitre ici car sa fait longtemps que j´suis pas venu mais y´a un moment on était que 2 sur le topic de tekken 3 : demon-fayter et moi.ce topic c´est juste pour direque j´revient et peut-etre que demon-fayter revient.
ok, et bah . .. Bienvenu ! heu . .. Bonne revenue ! ...heu......................................................................... bijour !
à koi joué vs les grs
salut Bigpoppapop !j´ai vu que t´as fait la moitié des topics a toi tout seul donc y´a pas plus de monde qu´avant ? ?
Oui ! !!
Ouais, tout le monde est en vacance. C´est mort.Je pense qu´au début, ca bougait +, nan?
ouais tout au début ça bougeait mais d´un coup tout le monde est parti et on était plus que 2 a écrire des messages
C´est bien a cause de tekken 4 car y´en a plein qui parlait de tekken 4 avant de partir