Dsl, je jouais au foot... en tout cas, Défi relever !
Vendredi 27 aout, à 14h00, le premier tekken battle :
Dragonsayen VS Bigpoppapop !
Par contre, un petit problème: J´ai remarqué qu´on peut pas écrire + de 1 messages toutes les 3 minutes, ce qui ne nous permet pas d´aller très vite. Au pire, on le fait sur MSN et ce qui veulent regarder me passent leur adresse MSN.
On ouvrira un salon et ce qui voudrons venir voir seront la bienvenu. Mais une petite règle: On ne parle pas pendant un duel. Si quelqu´un a bien compris, il pourra faire arbitre. ( Mais c´est comme tu veux, dragonsayen. MSN ou ce forum?)
Au fait, question : T´as compris le jeu?
PS : ceux qui voudront voir le match doivent me donner leur adresse MSN ou me contacter avant le match.