Bigpoppapop t´en a pas marre de créer des topics débiles qu´ont rien a voir avec le jeu ?
jachete hoawrang
Moi j´achete EddyEt il me reste........ euuuuuuu 10 point!
moi j achete jin kazama il me reste 10 points
Et qu´est ce qui ce passe apres?