CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur tekken battle

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
23 août 2004 à 12:23:14

Posez ici toutes vos questions en ce qui concerne le " tekken battle royal".

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 15:23:36

Pk tu fé ce jue surcompliké ? déja ia personne ca servira a rien... et pour la preuve que j´ai fait 2´18´50 en time attack mode jé fé la foto jaten ke mon pote ai du crédi pour me l´envoyer et jla métré vite fé sur un sky voila

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
23 août 2004 à 15:30:25

ok.
Et ta question, si y´a pas beaucoup de monde, je pense que c´est parce qu´on est en vacance. Il manque beaucoup de monde actuellement sur ce forum. C´est surtout pour redonner vie à ce forum, pour y faire quelquechose entre nous et pour y redonner vie. Voila ! ( en plus, un truc comme ca, c´est du jamais vu...)
PS : sur " dites moi des coups... manip", tu pourra me dire l´effet de tes cartes magic? Je crois bien que le Mox m´interresse...

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
24 août 2004 à 12:44:34

Bon, pour ce qui n´ont pas compris ce qu´était le Tekken Battle, c´est en fait un JEU ou des DUELLISTES s´affrontent avec chacun son PERSONNAGE DE TEKKEN 3 dans un topic que j´ai crée spécialement pour ca ( terrain de duel). Les règles des combats y sont inscrite.
Vous voyer le forum que j´ai crée intituler " le nombre de forumeur ici" ? Il sert en fait à gagner des points qui servent à acheter plusieurs choses essentielles pour remporter des duels.
( on peut aussi gagner des points en gagnant des combats)
Le perso de chaque joueur aura ses propres points forts et points faibles. ( Des statistiques de perso on été mis en place. les voici :
-Force ( plus vous renforcer votre perso dans cette capacité, plus la puissance d´attaque de votre personnage sera élevée)
-Defence ( plus vous renforcer votre perso dans cette capacité la résistance de votre personnage sera élevée)
-Précision ( plus vous renforcer votre perso dans cette capacité, plus votre perso sera précis et il portera donc mieux ses coups)
-esquive ( plus vous renforcer votre perso dans cette capacité, plus votre perso devient agile et evitera les coups adverses)
( ON PEUT RENFORCER UN PERSO DANS CES CAPACITE EN ACHETANT LES STATS APPROPRIER DANS LE TEKKEN SHOP)
Voilà !

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
26 août 2004 à 11:50:21

Moi j´ai combien de points ? ??

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
26 août 2004 à 11:54:06

on fait comment pour avoir multi-points y´a pas de prix

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
26 août 2004 à 12:01:43

sa se passe komment une bataille ? ??

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
26 août 2004 à 12:17:16

Alors tu possède au début 30 point.
( maintenant, 2, car tu acheter King et un stat de chaque)
Pour le multi point, dsl, il coute 20 points
c´est mieux comme ca).
Et pour le déroulement des combats, j´ai expliquer tous ca dans le topic : " terrain de duels". ( si tu ne comprens pa quelquechose, demandes-moi, ok? :ok: )
C´est assez complexe, mais comprehensible

little-boss
little-boss
Niveau 10
31 août 2004 à 20:31:42

comment s´apelle le petit dragon déjà svp ?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
31 août 2004 à 20:39:04

Il s´appelle Gon.

little-boss
little-boss
Niveau 10
31 août 2004 à 20:45:07

merci

c´est un quizz dans un autre forum qui avait posé cette question.

La vidéo du moment