Voici un nouveau topic trè spéciale. On va faire un jeu ( qui durera sans doute l´année entière...
) ou TOUT LE MONDE peut venir.
Voici les règles : c´est un tekken, mais sur ordi.
Les points que nous aurons fais ( sur le topic " le nombre de forumeur ici" ET egalement d´une autre manière que je dirais) serons cumulés chaque semaines dans notre " points box". Avec ces points, on pourra acheter : perso, stats ( pour perso) et objets spéciaux ( que je définirais). Au fait, le but du jeu sera de remporter des duels ( combats avec nos perso de tekken 3)et ainsi de remporter encore d´autre points pour renforcer notre perso.
Chaque déclarations de duels sera fait dans le tpoic " déclaration des duel" ( que je vais egalement crée), et les duels se passerons dans le topic " terrain de duel", où SEULEMENT les duels et les scores y serons inscrit.
Bon, passons aux prix des achats :
-perso ( quelquonque de tekken 3) = 20POINTS
stats ( force, endurance(ou defence), précision et esquive = 2 points le premier stat ( pour chaque types), 3 le second, 4 le troisième et 5 les suivants.
-les objets :
__les renforcements ( à utiliser pendant le combat) :
_Attaque +(augmente la force de votre perso de 1) 2 points
-Defence +(augmente l´endurance de votre perso de 1) 2 points
-précision +(augmente la précision de votre perso de 1) 2 points
-esquive +(augmente l´ésquive de votre perso de 1) 2 points
-épée de feu : Double votre attaque pendant seulement votre phase d´attaque(donc, 1 seul tour) 10 points
-armure metallique : Double votre endurance pendant seulement la phase d´attaque ADVERSE ( donc, 1 tour) = 10 points
-les Life points ( point de vie) : ajouter 1 au nombre de vos point de vie(définitivement). 15 points. NE PAS UTILISER PENDANT LE DUEL
Multi Points : à chaque fois que vous gagner des points par " je suis là" ( topic " le nombre de forumeur ici"), il en gagne le double à la place.
( un seul par joueur)
Voila pour l´instant. Je vais expliquer le déroulement des duels dans le topic " terrain de duels" que je vais créer. ( aujourd´hui, surement)
Chaque joueur dispose actuellement 30 points!
( les points qui ont été fais par " je suis là" jusqu´a maintenant ( par Leslie, Lorane et Moi) ne sont pas comptabiliser. Alors connecter vous plus longtemps pour redonner vie à ce forum ! !!
PS : Si quelqu´un n´a pas compris pour l´instant, qu´il me le fasse signaler.