CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the tekken battle royal

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
23 août 2004 à 11:15:06

Voici un nouveau topic trè spéciale. On va faire un jeu ( qui durera sans doute l´année entière... :lol: ) ou TOUT LE MONDE peut venir.
Voici les règles : c´est un tekken, mais sur ordi.
Les points que nous aurons fais ( sur le topic " le nombre de forumeur ici" ET egalement d´une autre manière que je dirais) serons cumulés chaque semaines dans notre " points box". Avec ces points, on pourra acheter : perso, stats ( pour perso) et objets spéciaux ( que je définirais). Au fait, le but du jeu sera de remporter des duels ( combats avec nos perso de tekken 3)et ainsi de remporter encore d´autre points pour renforcer notre perso.
Chaque déclarations de duels sera fait dans le tpoic " déclaration des duel" ( que je vais egalement crée), et les duels se passerons dans le topic " terrain de duel", où SEULEMENT les duels et les scores y serons inscrit.
Bon, passons aux prix des achats :
-perso ( quelquonque de tekken 3) = 20POINTS
stats ( force, endurance(ou defence), précision et esquive = 2 points le premier stat ( pour chaque types), 3 le second, 4 le troisième et 5 les suivants.
-les objets :
__les renforcements ( à utiliser pendant le combat) :
_Attaque +(augmente la force de votre perso de 1) 2 points
-Defence +(augmente l´endurance de votre perso de 1) 2 points
-précision +(augmente la précision de votre perso de 1) 2 points
-esquive +(augmente l´ésquive de votre perso de 1) 2 points
-épée de feu : Double votre attaque pendant seulement votre phase d´attaque(donc, 1 seul tour) 10 points
-armure metallique : Double votre endurance pendant seulement la phase d´attaque ADVERSE ( donc, 1 tour) = 10 points
-les Life points ( point de vie) : ajouter 1 au nombre de vos point de vie(définitivement). 15 points. NE PAS UTILISER PENDANT LE DUEL
Multi Points : à chaque fois que vous gagner des points par " je suis là" ( topic " le nombre de forumeur ici"), il en gagne le double à la place.
( un seul par joueur)
Voila pour l´instant. Je vais expliquer le déroulement des duels dans le topic " terrain de duels" que je vais créer. ( aujourd´hui, surement)
Chaque joueur dispose actuellement 30 points!
( les points qui ont été fais par " je suis là" jusqu´a maintenant ( par Leslie, Lorane et Moi) ne sont pas comptabiliser. Alors connecter vous plus longtemps pour redonner vie à ce forum ! !!
PS : Si quelqu´un n´a pas compris pour l´instant, qu´il me le fasse signaler.

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 11:30:29

C naze ton jeu. Moi joré bien voulu kil i é un tekken sur pc. On oré pu jouer en réso :/. Tu pren ki toi comme perso. ?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
23 août 2004 à 12:19:06

je vais prendre King. Lis le jeu en entier, et STP, choisis toi aussi, un perso et ce que tu veux d´autre. je vais créer plusieur topic pour ce jeu. Si tu veux bien m´aider à m´organiser, je veux bien que tu sois mon assistant :lol: . Mais pour ca, il faut que tu comprenne le jeu. :oui:

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 14:29:44

je serai l´assistant de personne. King moi aussi je sais le maitriser. j´arrive a faire 3 enchainement qui mette + de 110 de dégats.

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 14:32:59

stu veu jte donne les technique et mon astuce pour i ariver facilement. c pas trop dur. et essai un jour de battre mon recor en time attack mode. Stu veu jte diré comment jé fé avec law. jé trouvé un truc ou tu mé kasiment ke dé perfect meme en mode dificil en arcade

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
23 août 2004 à 15:04:13

Non merci.
Mais pour les enchainement de King, je veux bien.
Tu peux me les passer sur mon topic " dites moi des coups et j´vous dirai la manip".
Au fait : Si tu veux achetez Law, Dis le moi sur
" tekken Shop"
Tu a 30 points et un perso n´en coute que 20, alors...

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
23 août 2004 à 17:00:09

aller, inscrivez-vous ! :up:
et surtout, n´hésiter pas à me poser des questions CONCERNANT LE TEKKEN BATTLE ROYAL dans
le sujet " question sur tekken battle".

florian64
florian64
Niveau 5
24 août 2004 à 21:23:01

t conne c tout tu compren rien a ckon te di. fo finir le tekken force mode 4 fois. mé en mode facil comme a tora une toute petite chance d´y arriver.

florian64
florian64
Niveau 5
25 août 2004 à 16:12:13

écoute petite tu veu ke jtenvoi une carte mémoire avec mé sauvegarde ? toré tout lé perso tou lé costume meme ce de jin xiaoyu gunjack anna la vré fin de gun jack é tout é le sang kan tu tape il é vert c pas cool ? comme ca toré tout pas la peine de passer ta vie sur le jeu tarivera jamé a avoir kuma ni lé otre lol

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
26 août 2004 à 11:56:31

J´achete KING aussi ! !!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 21:32:19

Allez, même ceux qui ne sont pas de tekken peuvent venir ! Ouvert à TOUT LE MONDE ! !! :oui:

La vidéo du moment