g fini le jeu avec tous les perso et il me manque une cinématique alors si quelqu´un c où on peu lavoir...
BigPoppaPop
Niveau 7
13 août 2004 à 12:53:44
Dis moi celle de quelle perso! A mon avis, c´est celle de Tiger ( eddy style année 80) Pour l´avoir,fais start sur Eddy, et fini le jeu avec lui. C´est la meilleure des cinématiques !
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 15:45:41
lol les nuls é vous avé la vré cinématik avec gun jack ? fo finir larcade avec son 3eme costume lol c dans les astuces de ce site pas dur LOL