l´Origami et un art qui consiste sur plier et replier une feuille pour en obtenir une forme connue sans couper ou coller, et je suis un fan de cet art.
j´aimerais pas déranger ce forume réservé aux jeux video, mais ça m´interesse de me poster des lines, sites, et idées utiles sur mon E-mail à propos de cet art 
merci