et après ces très belles paroles de boss-nicos, ce sont nous les ventard.........là, j´applaudie l´auteur, bravo.
Sincèrement, Bigpoppapop
J´incite personnellement toutes les personnes du forum tekken 3 à féliciter moche-nicos.... heu : boss-nicos ( mais à ma façon)meme toi, Giga-DARYX512
car maintenant, tu fais parti du forum.
Et encore une fois à feliciter et applaudire, cette personne qui nous confond avec elle ( j´espère que ca se soigne et que c´est pas contagieu), cette personne qui prend son cas pour une generalité, cette personne qui a participer à un concour de tekken 4 et qui est arriver 11° ( pas de bol, y´avait que 11 participants), j´ai nommé : chiote-nicos... heu : boss-nicos.
Vraiment bravo