CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken 3 le champion

bossnicos
bossnicos
Niveau 2
18 juillet 2004 à 16:29:35

je suis alle sur differnt theme vous etez que des ventard je pari que je vous bat tous un par un j ai fait la coupe du monde de jeu video sur tekken 5 je suis arrivee 11 sur tekken 4 l an dernier je suis arrivee 15 sur tekken 3 j etait arrivee a la 7 place je suis le meuilleur francais dans cet dicipline donc ce qui parle et qui crois etre les boos de ce jeu ce la ferme ok

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:04:32

et après ces très belles paroles de boss-nicos, ce sont nous les ventard.........là, j´applaudie l´auteur, bravo.

Sincèrement, Bigpoppapop

J´incite personnellement toutes les personnes du forum tekken 3 à féliciter moche-nicos.... heu : boss-nicos ( mais à ma façon)meme toi, Giga-DARYX512
car maintenant, tu fais parti du forum.

Et encore une fois à feliciter et applaudire, cette personne qui nous confond avec elle ( j´espère que ca se soigne et que c´est pas contagieu), cette personne qui prend son cas pour une generalité, cette personne qui a participer à un concour de tekken 4 et qui est arriver 11° ( pas de bol, y´avait que 11 participants), j´ai nommé : chiote-nicos... heu : boss-nicos.
Vraiment bravo

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:49:28

Si crote-nicos... heu : bossnicos ( décidement, je m´ ferais jamais) n´a pas répondu avant la fin du mois ( 31 juillet) je déclare:
solution n°1: Que je l´ai cassé
solution n°2: Qu´il n´ose plus venir sur ce forum
solution n°3: Qu´il jous très mal son role en tant que(sois-disant) meilleur joueur de france et se fiche totalement de nous en prenant la grosse tête.
Mais je suis presque sur que quelqu´un dans ce forum le fracasse à tekken 3 comme je vient de le faire par la parole ( lecon de cassage par Brice de Nice :lol: )

bossnicos
bossnicos
Niveau 2
18 juillet 2004 à 19:55:19

quand on s appelle comme non super merde heu pardon bigrossemerde tu parle a un des meuilleur joueur de tekken 3 je t esplose quand je veux ok je fait partie des meuilleur va sur le site de game one et regarde dans les archive tu seras ce
qui sont les champions de ctte dicipline tu vas dans game arena merci pour cet rentre dans ce fourum

et vive les merde comme Bigpoppapop

bossnicos
bossnicos
Niveau 2
19 juillet 2004 à 08:20:10

alor tes ou ta peur Bigpoppapop

bossnicos
bossnicos
Niveau 2
19 juillet 2004 à 12:17:15

je rigole Bigpoppapop je ne jamais fait de concour je suis commme tout le monde sur ce forum je suis ungrand vantard je suis fort et je vois une belle amitie entre nous ok

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:13:31

alors change vite de pseudo...

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:15:17

PS : Si j´ai pas repondu avant 2 semaines, c´est que j´avais plus internet pendant un certain temps. ( même pas une faute d´orthographe, MOI) :lol:

florian64
florian64
Niveau 5
01 août 2004 à 18:24:49

t une bite. sérieu au time attack mode jé fé 2´18´50 alor la ki fé mieu ? personne normal c un record de boss comme moi jlé fé avec law ce record de ouf

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
10 août 2004 à 12:54:08

A qui tu parles en disant ça ?
Tu peux pas parler d´autre chose que ton time attack ? Tu nous traite de bites? Et bah penses que t´arrive même pas à la hauteur d´une bite. A moins que toi aussi t´en sois une? Sauf que t´ai que t´ai bien plus petit que nous. C´est quoi tes 2 minutes en time par rapport à la 1 minute de Deeler-man? Nous, au moins, on utilises pas toujours les 2 meme perso, on en ai à mieux que niveau facile, et on change de mode. Tu utilises les 2 perso les + faciles à manier et tu parles.
Tu les prends peut-être parcqu´ils ont les 2 le meme coup special ( le gros coup de poing) et que par chance, a chaque fois que tu le fais, l´ordi s´avance comme un con ( du au niveau facile).
PS : Passe une bonne journée ( catch-phrase de Mick Foley)

La vidéo du moment