tout le
chuis nouveau et je m´aitrise trop
-Jin-Warang-Eddie
j´ai d´autre pseudo aussi
gigagriffe51gigagriffe512griffe_acier
@+
ca C mon premier pseudo, dan les autre forum on m´apelle gigagriffeje vai faire le survival
Bienvenu ! ( c´est court, mais bon....)
comment t´as pu savoir la série des prises du King?
gnih? pk un X a nouveau?
Ralalalalalala
Hey oui les amis , vous néchapperais pas au flood: