qui veut savoir cmment effectuer le coup spécial de Yoshimitsu? il peut réduire tout la jauge de force en poussière!
chico200987
Niveau 2
19 juillet 2004 à 20:43:30
wé moi je veut bien stp
chico200987
Niveau 2
19 juillet 2004 à 20:44:05
a moi ke ce soit 2 fleche arriere et carré
Scapino
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:19:35
t´as raison. voila en d´autres( si tu joue à gauche): -droit, droit,(O+X),(carré+triangle),(O+X) -bas, diagonal bas gauche,gauche, ( carré+triangle) c´est une prise -maintenir gauche, ( X+triangle) -maintenir gauche, plusieur fois sur ( O+X)