CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis M.sais tout!

Scapino
Scapino
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:11:58

je suis un fan de TEKKEN 3 et je sais tous ses secrets et les coups spécials de tous les persos( vous pouvez m´appeler M.sais tout!).
ça vous interresse de les savoir?

Link12345
Link12345
Niveau 7
17 juillet 2004 à 01:28:24

ouai vasy M dis toujour sa peut etre utile :ok:

Scapino
Scapino
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:04:26

je suis ici pour répondre a vos question, c´est vous qui propose pas moi.
Si vous aimez un personnage et vous ne savez pas comment effectuer son coup spécial, je suis au service.

Scapino
Scapino
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:19:02

je pense pas que quelqu´un a pu faire le coup spécial de YOSHIMITSU qui-tout d´un coup- fait la PERFECT!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 juillet 2004 à 18:48:50

Et comment effectuer ce coup? ( si ce n´est pas arrière, arrière, carré)

Scapino
Scapino
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:04:43

t´a raison, je pense que c´est le meilleur coup que possède Yoshimitsu.

Scapino
Scapino
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:22:49

si qqun a besoin d´aide vous savez où me retrouver.

foot8
foot8
Niveau 9
14 août 2004 à 14:57:05

scapino tu pourrais me dire kel est le meilleur perso pour le tekken force mode car je n arrive pas a le finir et j aimerai bien avoir docteur b.

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 15:25:55

t une merde pren jin il a des bon coups de pied fo etre rapide é eficace. scapino ou plutot M je sais rien je suis sur tu coné meme pas un enchainement avec king. héhéhé

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 septembre 2004 à 14:53:48

:honte:

pti-dudu
pti-dudu
Niveau 2
20 janvier 2005 à 21:11:22

si T M.sai tou et ce ke tu sai ou je pourrai trouver le patch pour tekken 3?
merci d´avance a tous ceux ki sont susceptible de me rep!!

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:37:16

Va te faire mec :-d Va te faire mec :-d Va te faire mec :-d Va te faire mec :-d Va te faire mec :-d Va te faire mec :-d Va te faire mec :-d Va te faire mec :-d Va te faire mec :-d Va te faire mec :-d

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:34:21

Au moins, il a repondu...

Scapino
Scapino
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:40:04

qui a dit que c´est moi qui a dit que c´est moi qui a dit que c´est moi qui a dit ça? lol
Pardon pt-dudu, mais je n´en savais rien.

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
30 janvier 2005 à 19:49:45

Sa manque de flood ici.

Z´en voulez?

anti-psg
anti-psg
Niveau 4
17 février 2005 à 23:22:05

stp scapino dit moi qui et le meilleur mec pour tue le professeur b stp car il se mais tout le ten o sol merci si ta msn omtrospuissant@msn.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 11:58:08

slt M è e qu´ il ya d´ autre mode que ball et tehatre si oui comment y entre
et connait tu des technique ( apar celle de yoshimitsu :doute: ) qui tue en 1 coup ou en 2, 3 avec qel perso :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 12:49:52

pour foot8 va voir sur le forum " qque secret et tout les perso" pour avoir doc B ET YA T4 IL QQU ´ UN J4 EN :doute: j ´aimerais bien que scapino enfin M me reponde

eddylecode
eddylecode
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:27:39

zavé pa 1 soluce pr doc b

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:47:25

Si.

La vidéo du moment