Le docteur?
Facile!!!!!!
Suis cette soluce:
D´abord , tu rentre dans un hopital ( tu c , c la ou on soigne les vieux et les tits cons ki se font exploser a coup de fusil a pompe)
la , tu demande a voir un certain M.Doc B ( Doc dentifrice pour les intimes et les proches)
Des que tu le vois , tu saute sur lui et tu chope une barre de fer que tu auras fait chauffer auparavant et tu lui enfonce dans l´oeuil jusqu´a atteindre la cervelle.
Une fois ceci faait,tu pose une mine sur lui et tu sors de l´hosto.
Une fois a l´extérieur,tu prend un tit caillou et tu le lance sur la mine.
BOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM
une fois qu´il est mort et que l´hosto est partit en poussiere,tu retourne chez toi et tu allume la playstation et tu joue a tekken 3.Si le doc est pas la , tu prend un flingue et tu joue a la roulette russe tout seul...
content de t´avoir aider.@+(sof si ta pas le doc B apres ma soluce et que tu la suivie a la lettre)