alors kelle est votre combat les moins long les mecs on se fou du niveau de difficulté ici pour ma part c environ 3 sec avec yoshimustu, je suis sur qu´il y en aura un qui me battra aller les mecs a 0.00001 sec HAHAHA
hotaman
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:25:16
moi avec 0.000000000000000 seconde je sais le battre meme si tu me crois pas je te dirai comment faire
nail666
Niveau 6
09 juillet 2004 à 22:29:57
go dit le
eclateur42
Niveau 2
25 août 2004 à 08:57:51
moi jte bat pa mais je tegale : e fait au debut du combat jai pris paul et jai fait sa prise qui tu en un coup