Quand je me bat contre yoshimitsu, je le voi souvent s´arreter et mettre son sabre devant moi,ensuite il le fait tourner en face de moi! Quelqu´un ne saurait pas comment on peut le faire?
drazorus
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:10:57
Tu dois appuyer sur ( un truc comme ca ) rond + X + bas ( tu récupaire de l´énergie ) puis tu appuye sur droite ( ou gauche ) et tu te retrouve derrière le gars ( il faut etre tout près )
BigPoppaPop
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:28:50
Sinon, essais arrière, arrière, carré, carré ( 2 fois chacun, etil fera tourner son sabre.
hotaman
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:23:13
moi je sais comment voler si tu sais pas je te le dis c´est haut+carré+triangle il va voler avec son épée
jul_59
Niveau 2
15 juillet 2004 à 10:18:24
salut! je connais presque tout les coups de yoshimitsu! c´est mon perso préféré! mais il y en a un que j´ai su faire une ou deux fois mais plus moyen de m´en souvenir! C´est un coup où il se divise en deux! quelqu´un peut me renseigner?
Scapino
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:03:34
c´est une prise que Yoshimitsu peut effectuer. Tu doit appuier sur haut pas pour sauter mais pour tourner un peux autour de l´adversaire, puis appuie simultanément sur carré et X. Tu peux essayer plusieurs combinaisons.
jul_59
Niveau 2
02 août 2004 à 08:47:45
ok. merco bocoup. je vais aller voir si ça marche.
jul_59
Niveau 2
02 août 2004 à 09:50:19
oki! super! ça marche! merci. @++
kevin1367
Niveau 3
15 août 2004 à 22:49:02
moi j arrive a faire toute les prise de yosmitsu c mon personnage preferer est en survival 89wins
BigPoppaPop
Niveau 7
16 août 2004 à 12:24:51
Joli score ! !!
kevin1367
Niveau 3
16 août 2004 à 15:23:12
merci je me suis fait tuer par ogre
BigPoppaPop
Niveau 7
17 août 2004 à 12:20:05
C´est la première fois que vois ton pseudo. Tu est nouveau ou tu a changé de nom?
kevin1367
Niveau 3
19 août 2004 à 21:14:48
oui je suis nouveau
BigPoppaPop
Niveau 7
20 août 2004 à 10:22:10
tu compte revenir souvent ? ( pour que le forum soit moins mort pendant les vacances)