Pouvez-vous me donner les touches pour les meilleures prises avec YOSHIMITSU Merci
Yoisimitsu
Niveau 2
22 avril 2005 à 13:29:46
j´en connais un je crois qu´il tue en un coup c´est 2 fois flèche arrière+carré tchao
Sebraitaire
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:17:12
C´est naze.
Faut etre vraiment nul pour se laisser avoir par un coup aussi 2 de tens.
socisse
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:24:32
C´est clair, tu le sens venir comme un gamète mâle dans un ovule, seul un pingouin paraplégique avec formation BEP option pâte a modeler aurait l´audace d´espérer pouvoir se rapprocher de Yoshimitsu pour lui faire une technique de Throw...
Telombre
Niveau 23
21 juin 2005 à 16:45:39
Joli ! ^^ Topic à faire en minuscule d´imprimerie attention.
Sebraitaire
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:22:13
Tient j´avais même pas vu les dates, faut vraiment être un blaireau pour upper un immondice pareil oO