es ce kon pe avoir d otr personag ke ce ki on une plac dan le tablo??????? é comen on fé pour lé avoir??????
BigPoppaPop
Niveau 7
28 avril 2004 à 19:50:46
Tu peux avoir Gon ( car il n´est pas sur le tableau). Pour l´avoir , bas le au Tekken Ball !
fantastik
Niveau 4
01 mai 2004 à 18:50:51
je c ke je pe avoir gon, sof ke g un peti problém avec! à chak foi, je le gagn, je sovgard é d ke gtin ma play, il é plu là!!!!!
BigPoppaPop
Niveau 7
02 mai 2004 à 14:04:28
Tu sais que pour prendre Gon, il est soit à gauche de xiaoyu, soit à droite de Jin? Essais, et si ca marche pas, c´est peut être que tu enregistre mal ou que ta carte memoire n´a plus de place.
fantastik
Niveau 4
02 mai 2004 à 20:45:12
é ben moi, il é pa la! il a une plac dan le tablo en ba!!!!!!!!!!! je sovgard bien é g encor de la plac sur ma cart . ......... je compren pa.....