A 31 ans ( enfin, d´après ta carte), tu t´amuse a encore a ennuyer les gens? 
d´abord j´te connait pas et puis tu postes un topic sur moi ( si c´est toi qui a demander a etre mod, je me demande bien comment tu vas y arriver avec une mentalité pareil
)