mon perso prefere c´est Bryan! votez si c´est lui que vous préféré!
r217
Niveau 4
28 mars 2004 à 18:49:01
je l´aime bien aussis mais se n´es pas mon préféré
Jackasso
Niveau 11
01 avril 2004 à 18:27:14
Moi aussi que je l´aime bien mais c´est pas mon perso preferer c´est... Law Forest
r217
Niveau 4
05 avril 2004 à 11:09:56
j´ ai une teknique avec bryan on fait |\|\triangle carre
Lucky_3000
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:50:52
Largement que c´est Bryan le plus fort
titineuf
Niveau 7
26 avril 2004 à 18:16:16
Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI