si qqun habite denain et metrise tekken 3 et na pas peur de se prendre une tolee quil reponde et on pourra sarranger un match.. je cherche de bons adversaire car tt mes pote je lai bat...
kingofvf4
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:01:19
c ou denain? nord de la france,sud , a côté de kelle ville principale...?