si vous avaient des questions c´est a moi qui faut demandé ok
oui si tu sais comment on fait le poison de nina!merci d´avance
flèche arrière+les touches soit L2 L1 R2 R1
je ne sais plus vraiment
dsl ça marche pas car L1,R1,L2,R2, tu choisi la configuration de ces boutons,non ça commence par bas,bas/droite,droite, mais tt ce ke je sais!