slt à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez tous pour dire le joueur que vous préferez(qui booste tout). A la fin de chaque semaine, j´établierai un classement et on verra le joueur qui a le + la cote au fil du temps. Je commence ac LEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lei30
Niveau 4
01 mars 2004 à 21:19:54
Allez, balancez votre meilleur joueur qu´on voit celui qu´à la cote!
julienthebest2
Niveau 3
02 mars 2004 à 09:26:43
VA pour LEI.
lei30
Niveau 4
02 mars 2004 à 09:37:04
Merci julienthebest2 de participer. ça fait 2 lei, si personne d´autre s´y met il est considéré comme le meilleur joueur du jeu. Tout le monde est d´accord...
Araceli
Niveau 5
03 mars 2004 à 13:54:47
non moi ossi ! !!!
Maybe19
Niveau 1
03 mars 2004 à 14:51:47
moi, je vote pour Yoshimitsu
nicjan
Niveau 2
12 mai 2004 à 11:08:54
GON GON GON GON LE MEILLEUR
BigPoppaPop
Niveau 7
13 mai 2004 à 15:09:26
king
fantastik
Niveau 4
13 mai 2004 à 20:48:19
lei oci........ j´m bien gon mé à chak foi ke je le gagn, je sovgard é apré, kan j´étin ma play, kan je la ralum, il é + là! ( g encor de la plac sur ma cart mémoir........)