CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fans de Lei Wholang

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
28 février 2004 à 14:59:15

pour tous les fans de Lei Wholang, le super flic, laisser un msg ici! :cool:

lei30
lei30
Niveau 4
28 février 2004 à 15:13:40

Je suis un pire fan de lei.
je veux bien donner qq infos sur lui mais j´aimerai bien connaitre le poison de nina.
Avis aux professionnels...

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
29 février 2004 à 09:52:56

bah j´croi kil fo apuier sur triangl, caré et gauche(si tu jou à gauch) en mem tem :doute:

lei30
lei30
Niveau 4
29 février 2004 à 19:14:25

non, je sais qu´au début c´est bas,bas/droite,droite(si on joue à gauche)puis on m´as dit qu´après c´est gauche/bas avec triangle et X ( tout ensemble).j´ai pas arrêté d´essayer et ça marche pas.Si tu peux, essaie et dis moi si ça marche.merci d´avance

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
01 mars 2004 à 14:28:06

oups c´été cel de yoshimitsu! :honte:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:22:34

quart de cercle avant,diago arrière/bas +traingle+croix

t´as qu´ a configurer une touche L ou R pour que ça fasse 2 bouttons en meme tps(en l´occurence ici triangle+croix)

au fait,le nom de Lei c´est Wulong
c´est du beau d´ecorcher son nom pour un soit disant fan de lei

lei30
lei30
Niveau 4
01 mars 2004 à 21:14:57

j´ai déjà configurer R1 pour tr et X, mais ça marche vraiment pas. Essaie de revérifié et dis le moi parceque g beau essayer j´y arrive pas.
PS:je te remercie pour le nom de lei mais g mis lei30 exprès parceque ça me faisait tripé.Ca n´empêche pas que je suis le BEST avec LEI WULONG!!!!!!!!!!!!!

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:22:21

Le BEST?ta tro bu.ITS ME THE BEST WITH THE MOST POWERFUL ChARACTER ON THE EARTH AND ON THE UNNIVERS.

bref,C MOI le best avec lei,ya pas foto...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:01:21

lei30,je parlais pas de toi mais de celui ki a crée le topic(regarde le nom qu´il a mis pr lei)
deeler man,tlm peut dire ça,pr prouver tas ka jouer contre lei30

lei30
lei30
Niveau 4
05 mars 2004 à 17:53:29

c sur, je l´éclate!

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:24:40

en fait c mon frère de 9 ans ki léme et ki utilise mon psuedo moi jéme en réalité FOREST LAW
imbattable avec lui!

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:00:48

mouarf exellent,le gars qui croit pouvoir me battre... :content:

cheensing
cheensing
Niveau 4
12 mars 2004 à 13:03:03

et toi,tu crois battre tlm mais t´es qu´une povre merde ki sait que parler

lei30
lei30
Niveau 4
12 mars 2004 à 13:56:58

C´est clair, parler c´est toujours plus simple.
Mais quand on est derrière la manette, ça devient plus chaud. Par contre si ya un pro avec le docteur B, et qui me donne toutes ses prises qui ne sont pas dans la liste de commandes, il serait vraiment cool de me les filer. Le gars qui les connais, je veux bien admettre que c´est pas un amateur. Si je peux vous rendre un service en échange...

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
14 mars 2004 à 09:23:35

Forum de merde!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 16:49:19

moi je veux bien rattaquer nimporte qui a tekken quel quil soit qui habite pres de denain...

kangninja_2
kangninja_2
Niveau 7
23 avril 2004 à 16:13:05

SI VOUS ETE DES PRO DE LEI WULONG DONNEZ MOI LA PRISE AVEC SON FLINGUE SVP.MERCI DAVANCE ET SI VOU AVEZ PA MERCI QAN MEM(et le best c bryan ya pa a dire)

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:09:21

tu es tro **BIP**

comment tu veux quon te donne une manip pour une prise qui n´existe pas?

ralalalala

( toi)============>[ ](exit)

La vidéo du moment