avec le docteur B comment on fait on pour se servir de la telecommande est ce qui parrait ca peut tuer en 1 coup
BigPoppaPop
Niveau 7
26 février 2004 à 18:09:08
Pour faire ce coup,recule, et appuies sur: carré+triangle. Oui, elle peut tuer en un coup, sauf si ton adversaire connait l´astuce pour s´en sortir ( il faut appuyer sur carré+triangle+O+X.).
pierremasq
Niveau 7
26 février 2004 à 19:33:01
si je recule je tombe aussi
pierremasq
Niveau 7
26 février 2004 à 19:34:15
et comment on se leve
pierremasq
Niveau 7
26 février 2004 à 19:35:31
sa marche pas ton truc
julienthebest2
Niveau 3
27 février 2004 à 11:54:23
je croi qu il faut faire rond quand t face a lui sinon il fait des coups de pieds circulaire. c vrai quil est chau a controler.
pierremasq
Niveau 7
27 février 2004 à 14:45:21
CA MARCHE PAS AUSSI POUVEZ VOUS M EXPLIQUER SVP
pierremasq
Niveau 7
27 février 2004 à 14:47:58
si ca marche mais pour la telecommande
pierremasq
Niveau 7
27 février 2004 à 14:50:11
la telecommande comment on s en sert svp
julienthebest2
Niveau 3
27 février 2004 à 15:21:40
jsais desole.. par contre une technique avec dr.B je le fai assoir et des que jappui +sieurs foi sur rond il perd de la vie ( on dirai qe c un aspirateur)