slt!
dsl je ne sait pas comment faire le poison de nina
mais je vais essayer de trouver. Et quand tu me disait qu´il falait que je soit plus " précis", ce serait plutot " précise" car je suis une fille et je voulais que tu me donne n´importe quel astuce avec n´importe quel personnage
merci
@+++++++++++
ps: ta msn? si oui donne moi ton adresse stp