slt tout le monde!!!
je voudrais savoir comment et où on mets les codes car j´en ai plein et je ne peut pas les tester car je sais pas où les mettres. si vous savait, répondez moi svp et je vous passerait plein de codes ( je ne suis pas sur qu´ils marchent tous) pr avoir ts les personnages . ...
merci
@++++++++++