CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur le personnage Gon

riri_belg
riri_belg
Niveau 2
23 février 2004 à 17:39:34

Si vous voulez des astuces de combats que fait Gon, demandez les moi. Je connait pas non plus toutes les astuces mais j´en connait un certain nombre. Si vous en avait aussi d´autres, passer les moi svp.

lei30
lei30
Niveau 4
23 février 2004 à 17:47:27

Ben pour le moment, j´ai pas grand chose à demander sur gon, mais si tu connais qqch sur les enchaînements à 5 prises de king, ce serait cool que tu me les communiques.
Sinon, je sais pas si tu la connais, mais essaie avec gon: carré+rond, il recule et fonce sur l´adversaire pour lui mettre pas mal de points.
Si j´en trouve d´autre, hors ceux mis dans les commandes, je te les dirai.

riri_belg
riri_belg
Niveau 2
23 février 2004 à 18:09:20

oki. Je la connaisait déjà cette astuce mais merci quand meme. Pour king, je l´utilise pas trop mais si je trouve des astuce pour lui je te les passerait.
@+++++++

ggss1
ggss1
Niveau 10
24 février 2004 à 08:28:42

Pouvez-vous me rendre 1 tout petit service qui m´aidera beacoup, pour me rendre ce cervice il vous suffit de mettre le cd de tekken 3 dans le lecteur de votre ordi, de ne pas esayer dee le lire, de m´envoyer 1 messsage à:
dinosaure1@yahoo.fr
ou:
guillaume1993@vuila.fr
et de faire envyer 1 piece, de selectionner le lecteur dans lequel vous avez mis tekken 3, et de me l´envoyer.
Il y a aussi 1 autre moyen aussi simple et plus rapide, il vous suffit d´avoir MSN MESSENGER téléchargeable sur le lien ci-dessous:
http://telecharger.01net.[...]on/fiches/310.shtml
et d´ajouter mon pseudo a votre liste de contact en faisant ajouter 1 contact et en mettant mon pseudo quand il vous le demande 1 fois ce-ci fait attendez que je sois dans la categorie en ligne et double cliquez sur mon pseudo, selectionnez envoyez des fichier et selectionnez le lecteur dans lequel vous avez mis le jeu tekken 3, et de cliquez sur envoyer!
Une fois l´une des 2 solutions faites attendez a peu pres 1 heure avant de retirer le jeu de votre lecteur, apres 1 heure vous pouvez retirer le cd et si vous l´1 des 2 moyens que j´ai mis je vous e serai tres reconnaissant!!!!!!!!!!!!!

riri_belg
riri_belg
Niveau 2
24 février 2004 à 14:32:31

slt
Juste une question: pourquoi tu veux qu´on fasse ca pour toi?

ggss1
ggss1
Niveau 10
24 février 2004 à 17:38:21

Parce-qu´avant j´avais tekken 3
et j´ai pete le cd ( sans le faire expres) bien sur, et je voudrais pouvoit le retrouver sans le repayer car je l´ai deja achete 1 fois a 35euros et je n´ai pas envie de le racheter, donc autrement si vous avez 1 lin dite le moi!

riri_belg
riri_belg
Niveau 2
24 février 2004 à 18:12:31

slt ok. mais apres tu vas l´utiliser sur playstation ou sur pc. tu veux le graver quoi?

ggss1
ggss1
Niveau 10
25 février 2004 à 09:07:15

J´ai 1 émulateur PS1, et je vais l´utiliser sur pc avec mon émulateur, car je n´ai pas la puce!
Envoies le moi!
STP!

ggss1
ggss1
Niveau 10
25 février 2004 à 09:09:18

Peux-tu me l´envoyer sur MSN MESSENGER, car je ne suis pas sur que ca passe par e-mail car ca fait 1 grosse pièce jointe!
STP!

ggss1
ggss1
Niveau 10
25 février 2004 à 09:15:07

Oups désolé pour le lien pour télécher MSN MESSENGER, je rectifie le lien est:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/310.shtml

ggss1
ggss1
Niveau 10
25 février 2004 à 09:17:13

J´pige pas tout a l´heure le lien marchait pas et maintenant il marche!

ggss1
ggss1
Niveau 10
25 février 2004 à 09:29:46

Mon pseudo MSN MESSENEGER est:
p.sarrazin@tisali.fr

ggss1
ggss1
Niveau 10
26 février 2004 à 09:10:34

ALORS, TU TE DECIDES A L´ENVOYER OUI OU NON!!!!!!

riri_belg
riri_belg
Niveau 2
26 février 2004 à 11:33:47

C´est bon calme toi. Et puis, je ne peut pas te le passer car le jeu n´est pas a moi et si ca lui arrive quelque chose, je devrai lui remboursé alors tu vois..... c´est difficile
Si le jeu était a moi je te l´aurai passe mais c´est pas le cas alors désole.
@++++++++++

ggss1
ggss1
Niveau 10
26 février 2004 à 18:08:53

I l ui arrivera rien a ton jeu, mais bon vu que tu veux et-ce que quelqu´un d´autre peut me l´envoyer.

ggss1
ggss1
Niveau 10
01 mars 2004 à 08:38:18

SVP

ggss1
ggss1
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:26:53

SVP

ggss1
ggss1
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:28:58

SVP

ggss1
ggss1
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:31:15

SVP

ggss1
ggss1
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:33:17

SVP

La vidéo du moment