Pouvez-vous me rendre 1 tout petit service qui m´aidera beacoup, pour me rendre ce cervice il vous suffit de mettre le cd de tekken 3 dans le lecteur de votre ordi, de ne pas esayer dee le lire, de m´envoyer 1 messsage à:
dinosaure1@yahoo.fr
ou:
guillaume1993@vuila.fr
et de faire envyer 1 piece, de selectionner le lecteur dans lequel vous avez mis tekken 3, et de me l´envoyer.
Il y a aussi 1 autre moyen aussi simple et plus rapide, il vous suffit d´avoir MSN MESSENGER téléchargeable sur le lien ci-dessous:
http://telecharger.01net.[...]on/fiches/310.shtml
et d´ajouter mon pseudo a votre liste de contact en faisant ajouter 1 contact et en mettant mon pseudo quand il vous le demande 1 fois ce-ci fait attendez que je sois dans la categorie en ligne et double cliquez sur mon pseudo, selectionnez envoyez des fichier et selectionnez le lecteur dans lequel vous avez mis le jeu tekken 3, et de cliquez sur envoyer!
Une fois l´une des 2 solutions faites attendez a peu pres 1 heure avant de retirer le jeu de votre lecteur, apres 1 heure vous pouvez retirer le cd et si vous l´1 des 2 moyens que j´ai mis je vous e serai tres reconnaissant!!!!!!!!!!!!!