tout d´abord le mode survival n´est pas infini,il y a exactement 1000 stage. Mon record est de 274 avec Heiachi Mischima alors tous les mecs qui font leurs beau en disant qu´ils sont les + forts de tekken mais qui arrivent a peine a dépasser le 50ème stage peuvent se taire.En tout cas il est vrai que l´on obtiens l´invinsibilité en finissant le mode survival (1000 stages bonne chance) mais pour avoir ce mode il existe une autre technique (au moins aussi difficile).Pour cela il faut finir le mode team battle avec tous les niveaux de difficultés et tous les personnages. cela aurait pu être facile si c´était un 8 contre 8 mais la on doit battre les 8 personnage de l´ordi avec seulement le perso que l´on choisis en 1er(vive la difficulté).Je voudrais aussi dire que je suis un pro de tekken car je bat tout le monde dans mon quartier et ma ville.Nombre de mecs sont venue essayer de se mesurer a moi et je les ai tous exploser alors que ceux qui se croient plus forts que moi viennent faire un match contre moi et on verra qui est le plus fort(a part le champion du monde).Jusqu´a présent je n´ai essuyé aucune défaite mais qui sait ...