CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SURVIVAL MODE RECORDS

maxo
maxo
Niveau 6
24 février 2001 à 17:08:45

Inscrivez votre perso avec qui vous avez fait le record et le nombre de WIN

gri
gri
Niveau 9
15 mars 2001 à 02:40:15

moi aussi cé avec paul, sauf que jen ai 17

maxo
maxo
Niveau 6
22 avril 2001 à 18:02:10

Merci les GON
@+

zambato
zambato
Niveau 4
03 novembre 2001 à 20:35:17

tout d´abord le mode survival n´est pas infini,il y a exactement 1000 stage. Mon record est de 274 avec Heiachi Mischima alors tous les mecs qui font leurs beau en disant qu´ils sont les + forts de tekken mais qui arrivent a peine a dépasser le 50ème stage peuvent se taire.En tout cas il est vrai que l´on obtiens l´invinsibilité en finissant le mode survival (1000 stages bonne chance) mais pour avoir ce mode il existe une autre technique (au moins aussi difficile).Pour cela il faut finir le mode team battle avec tous les niveaux de difficultés et tous les personnages. cela aurait pu être facile si c´était un 8 contre 8 mais la on doit battre les 8 personnage de l´ordi avec seulement le perso que l´on choisis en 1er(vive la difficulté).Je voudrais aussi dire que je suis un pro de tekken car je bat tout le monde dans mon quartier et ma ville.Nombre de mecs sont venue essayer de se mesurer a moi et je les ai tous exploser alors que ceux qui se croient plus forts que moi viennent faire un match contre moi et on verra qui est le plus fort(a part le champion du monde).Jusqu´a présent je n´ai essuyé aucune défaite mais qui sait ...

zambato
zambato
Niveau 4
10 novembre 2001 à 19:13:53

au fait boby t un peu bête parce´un ne met pas 3mn par match car le chrono est limité a 30scdes mais bon.et puis c possible que pro 2000 ai fini le survival mode mais je suis un peu sceptique la dessus?pourrais tu dire pro 2000 ce qu´est la fin du survival mde si tu l´as fini?

Djidane90
Djidane90
Niveau 3
22 avril 2002 à 14:14:49

LEI , 15 WINS !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 avril 2002 à 08:48:41

LEI, 18 Wins

pain_tium4
pain_tium4
Niveau 6
21 juin 2003 à 21:22:21

O_o 15wins avec Jin je suis sur que le mode Survival n´est pas infini mais je ne suis pas sur qu´il aie jusqu´à 1000 wins O_o en tt cas çelà doit etre dur de faite les 1000 wins!! ^ç^

breathffeviltek
breathffeviltek
Niveau 5
28 juin 2003 à 22:52:31

Moi j´ai fait 60 avec ARMOR KING,
40 avec KING,
et 15 avec JIN KAZAMA

breathffeviltek
breathffeviltek
Niveau 5
28 juin 2003 à 22:54:40

Je me suis trompé, laissez tomber!
Excusez moi...

barnabenq562
barnabenq562
Niveau 4
06 juillet 2003 à 20:27:59

12 avec eddy

maxom32
maxom32
Niveau 9
16 juillet 2003 à 18:05:01

j´ai fait 40 avec

franky0
franky0
Niveau 2
21 juillet 2003 à 18:51:01

bryan 72
king 45
jin 8
law 52

jonathan66
jonathan66
Niveau 9
28 juillet 2003 à 10:15:53

MOI MON RECORD EST DE 89 est cete avec hoarang(j´arrive pa a l´ecrire) et mon deuxieme de 73 avec eddy
mon troisieme 71 avec eddy

La vidéo du moment