POur celles qui commencent par des prises:
-Bas-avant+carré+triangle, ENSUITE , maintiens carré et appuis plin d´foi sur triangle.ENSUITE, dés qu´il commence sa deuzieme, maitiens rond et fais :triangle, X, carré, triangle, X, carré, . .. : Jusqu´a qu´il commence sa troisieme.
Quant il la commence, fait le tour(carré, X, O, triangle, carré, X, O, triangle, . ..)
Celle la est fini.
Pour la suivante:
Anvant, bas, bas-avant+triangle+X, Ensuite,
fait : carré, X, carré+triangle, carré, X, carré+triangle, jusqu´a qu´il commence sa deuxième prise.Quant il la commence, fait:
carré, X, O, carré+triangle, X+O, carré, X, O, carré+triangle, X+O, jusqu´a qu´il finisse.
Tu veras, le dernier coup dois faire très mal!!!
( Enfin, si t´arrive a la faire ! ! ! lol)Je sais qu´sais compliquer, mais si tu t´entraine, sa viendras tout seul.Et tu sera un des rare gars qui connais et sais faire c´te prise!!!!!