CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEI et Dr BOSKONOVITCH

coupfatal
coupfatal
Niveau 2
10 février 2004 à 14:23:16

dites moi tous les coups de LEI que vous connaissez et si vous conaissez un moyen ou un code plus rapide pour l´avois ( au lieu de gagner 8 fois ci, 4 fois ça etc . ....!) !

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
15 février 2004 à 11:38:33

Pour avoir le Dr B + vite, je sais pas si c´est possible. Finis 4 fois le mode tekken force et j´te garanti que tu l´aura, mais je sais pas si il y a une autre facon...
Pour les coups de Lei, je vais te donner es meilleurs dont je me suis rappeller il y a 2 jours(après 2 ans environ sans avoir jouer à Tekken, Bigpoppapop y rejoue une fois, et... Nan, laisse tomber, j´me suis laissé emporté :-) ) .Bref, les voila:
-maintenir :g) , et faire carré + O . Une fois en position, appuis à nouveau sur O.
-faire TRES RAPIDEMENT croix, rond , et ensuite, maintiens la flèche du haut.
- ( celle la, je suis pas sûr) mais en position du cobra(c´est comme ca que je l´appelle.pour t´y mettre, fais une esquive(appuis a peine sur le bas ou le haut) et fais carré+O. Sinon, plus rapide, fais diagonal bas-arrière +O, et maintiens le haut.).Une fois en position, fais des esquive comme je te l´ai expliqué en haut ou en bas, jusqua te retrouver en position les 2 mains en l´air et un genou en avant. Ensuite, fais croix, rond, triangle et croix. Désolé si ca marche pas ! !!Mais de toute façon, ce coups n´est
pas genial.
Je t´en dirais + plus tard! ( et oui! Je suis comme Poppins38 : je peux reflechir, mais pas trop longtemps ! !! :lol: )

billy_lao_77
billy_lao_77
Niveau 5
16 février 2004 à 22:28:22

pour dr.machin la on peut le treminer 4 foi ? ??

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 février 2004 à 15:09:41

Si j´ai bien compris ce que t´as dis, oui, pour l´avoir, il faut terminer 4 fois le mode tekken force.(les 3 premières pour les les trois clés, et la dernière pour affronter le Doc B.

lei30
lei30
Niveau 4
18 février 2004 à 17:45:13

pour avoir le docteur plus facilement, tu peux aussi finir le team battle une fois avec 8 joueurs et une fois avec 1 joueur.

poppins38
poppins38
Niveau 9
24 février 2004 à 07:56:59

Bigpoppapop,dis tout de suite que je suis nulle!
Je sais que je peux pas réfléchir trop longtemps mais c´est pas une raison pour le dire à tous le monde!

ggss1
ggss1
Niveau 10
24 février 2004 à 08:20:42

Pouvez-vous me rendre 1 tout petit service qui m´aidera beacoup, pour me rendre ce cervice il vous suffit de mettre le cd de tekken 3 dans le lecteur de votre ordi, de ne pas esayer dee le lire, de m´envoyer 1 messsage à:
dinosaure1@yahoo.fr
ou:
guillaume1993@vuila.fr
et de faire envyer 1 piece, de selectionner le lecteur dans lequel vous avez mis tekken 3, et de me l´envoyer.
Il y a aussi 1 autre moyen aussi simple et plus rapide, il vous suffit d´avoir MSN MESSENGER téléchargeable sur le lien ci-dessous:
http://telecharger.01net.[...]on/fiches/310.shtml
et d´ajouter mon pseudo a votre liste de contact en faisant ajouter 1 contact et en mettant mon pseudo quand il vous le demande 1 fois ce-ci fait attendez que je sois dans la categorie en ligne et double cliquez sur mon pseudo, selectionnez envoyez des fichier et selectionnez le lecteur dans lequel vous avez mis le jeu tekken 3, et de cliquez sur envoyer!
Une fois l´une des 2 solutions faites attendez a peu pres 1 heure avant de retirer le jeu de votre lecteur, apres 1 heure vous pouvez retirer le cd et si vous l´1 des 2 moyens que j´ai mis je vous en serai tres reconnaissant!!!!!!!!!!!!!

Goldman36
Goldman36
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:34:37

sa marche pas de finir une foisteam battle avec 8persos et un fois avec 1 persos

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:24:48

ggsss,t´as qu´a aller t´acheter le jeu,c + simple et + légal

La vidéo du moment