Pour avoir le Dr B + vite, je sais pas si c´est possible. Finis 4 fois le mode tekken force et j´te garanti que tu l´aura, mais je sais pas si il y a une autre facon...
Pour les coups de Lei, je vais te donner es meilleurs dont je me suis rappeller il y a 2 jours(après 2 ans environ sans avoir jouer à Tekken, Bigpoppapop y rejoue une fois, et... Nan, laisse tomber, j´me suis laissé emporté
) .Bref, les voila:
-maintenir
, et faire carré + O . Une fois en position, appuis à nouveau sur O.
-faire TRES RAPIDEMENT croix, rond , et ensuite, maintiens la flèche du haut.
- ( celle la, je suis pas sûr) mais en position du cobra(c´est comme ca que je l´appelle.pour t´y mettre, fais une esquive(appuis a peine sur le bas ou le haut) et fais carré+O. Sinon, plus rapide, fais diagonal bas-arrière +O, et maintiens le haut.).Une fois en position, fais des esquive comme je te l´ai expliqué en haut ou en bas, jusqua te retrouver en position les 2 mains en l´air et un genou en avant. Ensuite, fais croix, rond, triangle et croix. Désolé si ca marche pas ! !!Mais de toute façon, ce coups n´est
pas genial.
Je t´en dirais + plus tard! ( et oui! Je suis comme Poppins38 : je peux reflechir, mais pas trop longtemps ! !!
)