CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener et poser toute vos question

r217
r217
Niveau 4
12 janvier 2004 à 17:36:14

vener tous pour poser ou répondre au questions

et soyer nombreux :oui: :cool: :-))

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:20:06

Quelqu´un l´enchainement de prise ( + de 5 prises en 1) de King ? ???

axel3
axel3
Niveau 4
15 janvier 2004 à 17:57:30

Comment on fé pour que YOSHIMITSU fasse la prise ou il monte sur son épée????;mort:
Si tu peux me répondre ce s´rai sympas :-)))

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
16 janvier 2004 à 16:05:12

Pour qu´il monte sur son épée, appuis sur
haut + carré + triangle.
Mais c´est pas une prise . Pour toucher l´ennemi, tu saute sur lui ( haut) . Pour descendre, flèche du bas ou arrière, ou si l´ennemie est a terre, appuis 2 fois sur la flèche de l´avant.

jocko13
jocko13
Niveau 5
17 janvier 2004 à 11:07:41

:hello: je n´ai pas compris dans les astuces comment on fait pour avoir Dr boskonovitch plus facilement qu´en faisant 4 fois le mode tekken force??? J´ai déjà essayé le mode team battle avec 8 persos puis avec 1 mais ça n´a pas marché. Alors svp comment fait on???

r217
r217
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:44:25

il faut que tu fasses 14 points dans VS MODE quand tu as eu tous les personages .

ps:il faut que ton adversaire se laisse faire

:oui: :cool:

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
20 janvier 2004 à 13:20:19

g une question:COMMENT VAINCRE WULONG LEI???

ggss1
ggss1
Niveau 10
21 février 2004 à 09:13:20

Ou telecharger tekken 3!

lei30
lei30
Niveau 4
21 février 2004 à 11:54:21

qqn connait les enchainements de king en prise? ( sauf ceux précisés dans un des forums)j´aimerai pouvoir tous les connaitre.si il y a un balaise de king...

ggss1
ggss1
Niveau 10
24 février 2004 à 08:34:01

Pouvez-vous me rendre 1 tout petit service qui m´aidera beacoup, pour me rendre ce cervice il vous suffit de mettre le cd de tekken 3 dans le lecteur de votre ordi, de ne pas esayer dee le lire, de m´envoyer 1 messsage à:
dinosaure1@yahoo.fr
ou:
guillaume1993@vuila.fr
et de faire envyer 1 piece, de selectionner le lecteur dans lequel vous avez mis tekken 3, et de me l´envoyer.
Il y a aussi 1 autre moyen aussi simple et plus rapide, il vous suffit d´avoir MSN MESSENGER téléchargeable sur le lien ci-dessous:
http://telecharger.01net.[...]on/fiches/310.shtml
et d´ajouter mon pseudo a votre liste de contact en faisant ajouter 1 contact et en mettant mon pseudo quand il vous le demande 1 fois ce-ci fait attendez que je sois dans la categorie en ligne et double cliquez sur mon pseudo, selectionnez envoyez des fichier et selectionnez le lecteur dans lequel vous avez mis le jeu tekken 3, et de cliquez sur envoyer!
Une fois l´une des 2 solutions faites attendez a peu pres 1 heure avant de retirer le jeu de votre lecteur, apres 1 heure vous pouvez retirer le cd et si vous l´1 des 2 moyens que j´ai mis je vous e serai tres reconnaissant!!!!!!!!!!!!!

lei30
lei30
Niveau 4
24 février 2004 à 10:45:07

J´ai 2questions à poser:
1)comment on fait avec nina pour qu´elle souffle comme fait yoshimitsu?
2)comment on fait avec law pour faire la prise quand il te choppe et au lieu de te donner un coup de poing dans la face, il te met à terre.
merci d´avance.

lei30
lei30
Niveau 4
25 février 2004 à 11:21:43

ho! STP, vous pouvez repondre à ces 2 questions. ce serait vraiment cool

La vidéo du moment