comment utiliser l´arme de lei wu long dans ce jeux svp?
blood_dark_wolf
Niveau 5
10 janvier 2004 à 14:21:02
kel bon kestion, mersi de la posé, bai en fait, je sai pa, mai j´enten tou le ten dir ke Lei pe frapé avec ses menote, je veu bien, mai c vrai, on fai komen?
Jackasso
Niveau 11
10 janvier 2004 à 21:49:44
Cooment êtes vous courants ? ?
blood_dark_wolf
Niveau 5
11 janvier 2004 à 19:01:49
g un pot ( fabien) ki me le di tou le ten, c grase a lui ke g achet se jeu, mai kelke foi il ma menti, kom pour ff8, il m´avai des truc dessu ki motive pour l´achet, il l´a pa fini, moi si mai, je les ai toujour pô vu, ses truc
BigPoppaPop
Niveau 7
11 janvier 2004 à 19:52:41
Ben, dis , ses trucs, sur ff8, et j´essaierai ( si sa existe) de te l´dire, ok ?