CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est VOTRE persos préféré et pk?

Roncada
Roncada
Niveau 7
07 janvier 2004 à 22:34:05

Moi c LAW car je pratique moi meme la boxe chinoise et je sui fan de Bruce Lee! LAW est sa reconstitution!!!!
Sa fais donc:
Law: 1 point

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
08 janvier 2004 à 18:32:31

Moi, je vote king.
On peut voter plusieurs fois?
Est c´que tu pourrais me parlé de la boxe chinoise, STP?

Roncada
Roncada
Niveau 7
09 janvier 2004 à 08:55:31

Bien sur,
La boxe chinoise est constutuer de plusieur art martiaux, c´est surtou un mélange de kum fu et de karaté mais en bien plus complexe!!
sa te va? si tan veu + dis le moi!
oui tu peu voter plusieur persos!
Law :1
King :1

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
09 janvier 2004 à 16:22:04

Ouais, j´aimerais bien que tu m´en parle un peu+ .
( ce qu´il y a : coups de pieds, de poings, projection, cles, manipulation des armes, mais aussi les clubs ( si il y a des clubs dans le departement de l´Ain : 01 . Nom du club + ville STP), ca serait sympas de ta part.)
Au fait, j´avais voté King parce que ses combinaisons de prises sont super.En + , j´aime bien le catch ( bien que ce ne soit que du spectacle) .
Comme je peut voter plusieurs persos, je vote en + Yoshimitsu, Paul et Lei.
Est ce que les coups de Lei sont ( pour certain) des coups de boxe chinoises?

Roncada
Roncada
Niveau 7
09 janvier 2004 à 22:08:55

c 1 heritage culturel chinoi, ce spor é rendu célébre par bruce lee ( Law lol),la boxe chinoise est spectaculaire pour

Roncada
Roncada
Niveau 7
09 janvier 2004 à 22:12:16

excuse j´ai une urgence!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 janvier 2004 à 10:39:35

Je prefère Tiger car la danse brésilienne est trop cool :ok: , j´aime bien aussi Law pourquoi car il est comme Bruce Lee ! :)

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
10 janvier 2004 à 14:13:20

pour moi Julia, paske je la mani bien é el a des bon enchènemen ( en plus el est bel!!!!!)

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
10 janvier 2004 à 14:16:39

den le genre bon cou, ya hworang et brian, hworang paske j´m bien le ta kwon do et brian paske c un zombi, pi k les zombi, sa tap for, trè for

Roncada
Roncada
Niveau 7
10 janvier 2004 à 15:01:03

merci a tous de donné votre avis!!
les scores:
Law: 2
King: 1
Tiger: 1
Julia: 1
Hwoarang: 1
Bryan: 1

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:38:13

Bon, roncada, tu disais, " la boxe chinoise est spectaculaire pour . .."

billy_lao_77
billy_lao_77
Niveau 5
17 février 2004 à 13:17:19

moi ces hwoarang

lei30
lei30
Niveau 4
17 février 2004 à 21:31:11

Sans hésitations...............LEI!!!!!!!!!!!!!!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 février 2004 à 13:43:11

Je deteste le Dr Bonovstch car il est toujours allongé, il me soule :-((

:-)

kd9000
kd9000
Niveau 5
26 février 2004 à 10:42:24

je vote king euh THE KING

julienthebest2
julienthebest2
Niveau 3
27 février 2004 à 12:00:38

Moi yoshimitsu euh il a un grand paquet de technique( je crois que c lui qui a le ++de coups)assez fort.

ten_shi_han
ten_shi_han
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:24:29

Law et guryu ( chezpo si il est dans tekken3 men rapelle plus si non c´est po grave si oui tant mieux ^^)

ten_shi_han
ten_shi_han
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:26:32

ah oups
law : pk? pasque jadore c´est prise c´est tros bien pi c´est comme bruce lee mdr ^^
Guryu : pk? pasque en 1coup dpied i te bouf plein de vie lol et jaime sont coup ou si se mets sur 1pied :rire:
si ya po guryu . ..
je choisie
yoshimitsu : pk? idem que guryu sof ke lui sa prise c´est coup de sabre ! !!!!!

Maybe19
Maybe19
Niveau 1
03 mars 2004 à 18:09:03

Yoshimitsu, car c´est celui qui à le + de techniques

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:19:44

moi,je vote lei.

Pk?sa se pose pas comme question.

mais pour le fun,je v kan meme y répondre:paske lei est un dieu du combat,son saut est surpuissant et suffit de le faire en début de combat pour winner.(allé voir mon score en survival dans lotre topic :content: )

La vidéo du moment