Ouais, j´aimerais bien que tu m´en parle un peu+ .
( ce qu´il y a : coups de pieds, de poings, projection, cles, manipulation des armes, mais aussi les clubs ( si il y a des clubs dans le departement de l´Ain : 01 . Nom du club + ville STP), ca serait sympas de ta part.)
Au fait, j´avais voté King parce que ses combinaisons de prises sont super.En + , j´aime bien le catch ( bien que ce ne soit que du spectacle) .
Comme je peut voter plusieurs persos, je vote en + Yoshimitsu, Paul et Lei.
Est ce que les coups de Lei sont ( pour certain) des coups de boxe chinoises?