comment a t´on la dernnière demo dans theatre mode ?
Jackasso
Niveau 11
29 décembre 2003 à 22:43:58
Il faut que tu dois terminer avec tous les personnages que tu as joués... Bonne chance... SVP, votez dans le forum / /// ELIMINATION \\\\, tu votes 2 perso au maximum... Merci
r217
Niveau 4
31 décembre 2003 à 15:15:47
merci cétait avec tiger et mintenant je les ais toutes