je nest pas regarder tt les vote ms je minquiete qd je vosi que jin et paul ne st plus a dix..
vs savez pas reconnaitre des bon persos ou quoi?
ils ont els meilleur enchaineemnt et posedent les parade..
vraiment... ya plus de grd joueur . ..
daileur si yen a pres de denain ou de valenciennes et a qui ca dis un duel...