salut ya tu kk1 ki pourais maider je vien dacheter ce jeux maais la jai dla misère a avoir le tit colik de dinosaur pi jroche aider moi pi vous ete les mèyeur svp!!!
FWS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:22:16
Le dinosaure, tu veux dire Gon ? Il y aune astuce pour l´avoir, tu fais un record dans le ´survival mode´ et tu tapes ´GON´ comme nom et tu l´auras.