les pro dite moi si ya juste king qui fais des combo de prise mongole.
GTE
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:18:57
mais ch´ai pas pourquoi...
BigPoppaPop
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:26:55
Crois-moi que meme dans l´jeu, si il te fait sa prise de 9 " de mongole" , et bah t´aurais très mal!!! Remarque, meme contre celle de 4 coups tu ferais pas l´poids.
BigPoppaPop
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:38:37
Mais bon. Si tu veux des prises de mongoles avec lui comme tu me l´as demander sur le topic de Telombre, demandes-les moi sur mon sujet: " Dites moi des coups et j´vous dirais la manip" Et je me ferais un plaisir de te répondre PS : TU CONNAITRAIS PAS LA PRISE DE 9 COUPS AVEC KING ? J´LA CONNAIS PAS ET CA M´ENERVE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!