Ya du monde qui passe finalement! ( enfin façon de parler ^^)
Vous avez l´air d´apprecier plutôt bien Nina/Anna, mais je n´ai jamais reussi à en faire autant! Pour qu´elles raisons vous les placez dans le top5? ( Aucune critique là dedans, juste à titre purement informatif)