quel est le ou les personnage(s) que vous préférer@+
Moi, perso, c´est King.Les suivants sont Yoshimitsu,Doc B et Paul.Au fait, tu connait la prise de 9 coups de King?
moi mon perso prefere s est Law.
Chuis pa tré fort mais j´arrive a bien enchainer les gonzes avec Bryan, pui yoshimistu et xiaoyu.
le best,c lei...