Quelqu´un sait si la prise de division en 4 de Yoshimitsu existe?Si oui, comment on la fait?
ange_noir___
Niveau 3
23 novembre 2003 à 21:36:18
je conai la division en deux mais pa en 4 je v testé pour voir si elle existe
BigPoppaPop
Niveau 7
26 novembre 2003 à 12:34:17
Ok, merci ange_noir.Mais j´suis pas du tout sur k´elle existe.La prise en 2, j´la connait, mais celle en 4, elle doit peter.
lukemetallian
Niveau 1
06 juillet 2005 à 11:38:09
c quoi la division en 2 pck jarive po a la fr
BigPoppaPop
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:49:16
Il faut prendre l´adversaire de son coté droit ( grace à une esquive ) . C tout ^^ au fait, ce petit topic est de y´a 2 ans, quand meme... fallait aller le chercher ! lol
farjeur
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:21:19
c mort ici
Pseudo supprimé25 juillet 2005 à 12:14:41
BIGPOPPAPOP:pourquoi tu ne remets pas le petit jeu que tavais fait il ya 1ou2ans ca serait bien