Il suffit de finir le mode arcade avec 5 perso different.
Mais attention.Il me semble que le 1° combat, il sera contre gon.Il faut le battre!!!
detail: Tu prend un perso(ex:King) et tu fait les 10 stages ( jusqu´a True Ogre).Il est facil a battre.Tu répète la manoeuvre 5 fois, mais avec 5 perso DIFFERENTS!!!!!!!!!!!