Cé ki ce persos ya un cop1 ki ma dit ki l´aV
mmmeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh.La je suis dans le vent
GGGGGGLLLLLLLLLOOOOOUUUUUUUUBBBBBIIIIINNNNNOOOOUUU
UUUURRRRRRRSSSSSSSSSS
TTTTTTTEEEEEEELLLLLLEEEEEEEETTTTTTTTTTOOOOOOOOOBBB
BBBBBBIIIIIIIIIEEEEEEEEEESSSSSSSSSS ta pas 100 balles? Raboul le Blouze